Aider nos enfants en période d'examen ou de difficultés émotionnelles

Les périodes d'examen arrivent...Ou plus simplement on constate que nos enfants vont moins bien, qu'ils ont moins d'allant. Stress, hypersensibilité, troubles dys... Bien sûr on va consulter un médecin mais les traitements ne sont pas convaincants. Les fleurs de Bach sont peut-être une solution. Les Fleurs de Bach sont d’une grande aide dans de nombreux cas de la vie quand on se sent débordée par ses émotions. Après une consultation précise, on vous prescrit le mélange personnalisé adapté à votre cas. Ce ne sont pas des médicaments, il n'y a pas d'accoutumance. Pour tout vous dire, au départ on est sceptique... mais quand on se rend compte que cela marche... Un témoignage tiré de La Fleur en soi

"Quand j’ai compris que ma fille de 10 ans était en souffrance j’ai voulu comprendre. Remarques désagréables de ses camarades, timidité avaient créé chez elle un sentiment d’exclusion et un mal-être profond.
Face à cela je me suis senti désarmé. Que faire ? Vers qui me tourner ? Et puis j’ai rencontré C. Elle m’a parlé des fleurs de Bach. Un peu sceptique je me suis dit pourquoi ne pas essayer.
Un moment d’échange avec ma fille lui a permis de bien cerner la situation et ainsi lui prescrire le traitement le mieux adapté. Au bout d’une quinzaine de jours, ma fille a changé de comportement. Quelques semaines plus tard, tout ça n’était plus qu’un mauvais souvenir. Capucine avait retrouvée sa joie de vivre.
Un grand merci." 

Cela mérite de tenter le coup...

 

 

Ajouter un commentaire